mardi 26 janvier 2010

rotary connection - love has fallen on me



ce son la me fout la chair de poule à chaque fois, je me vois en grande robe blanche en train de prêcher l'amour en chantant du gospel !! (bon ensuite je vais sur Google Actualités et je suis calmé)
Petit jeu : Alors qui l'a samplé ? (bah oui forcément y a un sample :-))

5 commentaires:

nawak a dit…

Nice cut da boubs, ça change de toute l'eurodance que tu me fais écouter chaque fois que je viens chez toi.
Boubs est un digger eurodance de première les mecs.

Da Boubs a dit…

roo la diffamation !!!
Je vais t'attaquer en justice mec, ca va aller loin tout ca !!
Tu risques une condamnation à 2 mois de Lorie ferme mec !!!

kleeman a dit…

alors là boubs y a eu connection sidérale! j'allais poster ce morceau et bam! trop fort
c'est vrai qu'il est magique, moi c'est quand il y a la ptite boucle de piano qui part à 1:16, j'en peux plus

kleeman a dit…

et le sampleur c'est common, non?

Da Boubs a dit…

yes Kleeman !!!
Common Feat. Lily Allen - Drivin me wild
C'est vrai que ce morceau est en plusieurs phases, calme avec des grosses montées de ouf...
Le piano me fait aussi partir en sucette !!!