lundi 12 avril 2010

La deuxième soirée du club Friendsoundz

Malgré les appels au calme, et à la dignité, il semblerait que du côté des organisateurs on ait décidé de souffler de l'huile sur le feu. Une échéance hypothétique, une communication inexistante, autant d'éléments à charge qui pèsent sur le tandem Apprenti-Ricolaloup. Les pouvoirs publics semblent bien insouciants face à cette menace de report, voire d'annulation, même si la manifestation était prévue de longue date, assure-t-on à l'état major du site "frienzsoundz". Le préfèt de police de Paris a fait savoir ce week end que "toutes les mesures de sécurité doivent être planifiées et discutées avec nos services". On en reste donc là, d'autant qu'aucune demande de rançon n'est encore parvenue.

http://www.nerve.com/CS/blogs/modernmaterialist/2008/05/riverraftrace1.jpg
Jenny, Catharina, Lisa, Paulette, Josy, dernières membres en date, ont déjà leur billet d'avion pour les Lilas.

6 commentaires:

L'apprenti a dit…

truc de ouf mec!!! ce week end on va se faire une selection,(genre 3 ou 4 morceau par ^personne) et enregistrer tout ca!!! bien sur ca spass au lilas!!! (nous on a deux platines avec la table) appel a tous les friendzsoudzers! ce week end (de preference samedi soir) on s'enregistre du son!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps : bien sur tous les accompagnements sont prévu (alcool, drogue, bouf, prostitués,....)

kleeman a dit…

soirée quoi de 9 pour les 30 ans de guillaume bloch samedi...

Jules HIDROT a dit…

J'allai le dire!! un autre weekend??

nawak a dit…

pas dispo non plus, vous devriez prévenir légèrement plus tôt les mecs....

niko2000 a dit…

c'est sûr!!
je vous ferai le plaisir de me pointer si on prévient plus tôt!!

nawak a dit…

Les mecs des Lilas, ce que je vous propose, vous donnez une ou deux dates sur mai, genre un vendredi, genre le 7 ou le 21, et on balance nos dispos ici. Ca permettrait qu'on soit assez nombreux, genre imaginez que tout l'effectif soit là...tuerie audiophonique, le FBI sera forcément jaloux.