mardi 23 février 2010

Rocé - Amitié et Ametume



Quel album!!!
A découvrir ou re-découvrir...

3 commentaires:

kleeman a dit…

YEEES
le nouvel album arrive

nawak a dit…

j'ai un problème avec ce type, tout le monde trouve son travail brillant et s'accorde à dire que c'est un des meilleurs.
Seulement, je sais pas d'où ça me vient, mais j'ai du mal à kiffer ses morceaux. Niveau émotion, ça me fait rien, en plus il y a certaines phases allégoriques que je comprends pas. Ca m'avait déjà fait ça pour cypress hill au début de la quatre vingt dixième décade..

kleeman a dit…

ah oui les phrases allégoriques de cypress hill... je vois ce que tu veux dire, genre "i wanna get high, so high", je me demandais aussi pourquoi ils voulaient aller plus haut, je pense qu'en fait c'est un hommage à l'oeuvre de tina arena.

trève de plaisanterie, concernant rocé, son côté moralisateur peut parfois agacer, mais pour ma part je trouve qu'il écrit vraiment bien, ce qui n'est pas le cas de nombre de ses congénères. il y a un texte que j'aime beaucoup sur cet album, "seul" avec Archie Shepp en freestyle derrière.

http://www.youtube.com/watch?v=faWGIbGuXfE