lundi 8 février 2010

Soirée du club friendzsoundz

Ok les gars, des rumeurs font état de la tenue prochaine d'une soirée friendzsoundz, l'idée est tellement bonne que je suis même étonné que ce soit Clem qui l'ait eue. Comme quoi, même entre deux bootlegs de Daddy Mory les connections synaptiques fonctionnent toujours !! Et c'est une bonne nouvelle, ça me fait plaisir mon copain.

Bon déjà on va pas faire comme les copains, et abandonner toute vélléité de patronymie anglophone : Le "digger's day", la "friendzsoundz party", le "boobies twelve inches contest" et autres appellations à la "mords moi le sboub" sont prohibées, on n'a plus quinze ans.

Je propose, dans le cas où mon opinion ait encore une légitimité à vos yeux, un truc bateau, soft, balourd, du style "soirée friendzsoundz", "rassemblement de collectionneurs"...Que ça fasse un peu plus classe que les skyblogs des mecs de St Etienne qui ont cru qu'ils connaissaient bien la funk, juste parce qu'ils ont l'intégrale de DJ Abdel. Mais bon ça encore c'est du détail, de l'esbrouffe.

L'idée principale que je souhaitais exprimer à travers ce mot, c'est surtout qu'on en a besoin de cette soirée, et donc, il faudrait pas qu'on attende la mi mai pour se rencontrer, se découvrir, échanger des caresses, et pourquoi pas expérimenter dans le domaine bucco-génital, sans sacrifier toutefois à la sacro sainte hygiène.

Mais je ne dis pas ça pour incriminer Boobs, que les choses soit claires, avant qu'on me jette encore dans la catégorie des gros casse couilles, catégorie qui je le rappelle compte en ses rangs des gens aussi prestigieux que Frederic Lefevre, Le chauffeur du 192 qui demandait à voir les cartes oranges, ou Nagui (opinion un peu personnelle, je me livre comme jamais, mais je le trouve archi pénible à la télé).

Non je dis ça pour faire avancer notre association, car je sais comme il est délicat de combattre l'inertie qui gagne tout groupe d'hominiens. Mais attention, je les connais les hominiens, ils ont une tendance naturelle à pas se faire chier....Si je dis ça c'est parce que vous vous imaginez sans doute arriver à la soirée friendzsoundz les mains dans les poches pour profiter des plateaux frais de fruits de mer préparés par notre hôte, poser votre gros fessier puant dans son canapé en cuir tout en demandant d'un air détaché "alors on écoute quoi comme son aujourd'hui ??"

Vous vous êtes plantés de section les mecs, et je n'hésite pas à l'affirmer ici : si on veut kiffer, faut que chacun y mette du sien. Par exemple, Romain et Guillaume pourraient nous apporter des quenelles estampillées "OL" avec la ganache de Aulas sur la boîte* ; moi même qui ne suit pas manchot dés qu'il s'agit de faire cramer de la bouffe dans une poêle trop chaude, et sans matière grasse, je suis disposé à préparer quelques canapés ou snacks. Les autres, étonnez nous : sculpture de poils du torse représentant obama, dessert suisse, Haïku à notre gloire, je donne des exemples tordus mais je suis persuadé que malgré vos lacunes vous parvenez vaguement à entrevoir l'idée maitresse.

Voilà, donc, déjà, je propose que si ça arrange du monde, et dans la mesure du possible, on fasse ça une fois chez moi, sous réserve bien sûr de complications induites par la présence de ma fille. Je précise à tous les neuvième conceptistes qu'étant donné que je commence tôt, ça ne pourra pas se faire chez moi en semaine, sauf vendredi. Mais si ça ne se fait pas chez moi ça m'arrange, pas besoin de désinfecter, ni de faire venir les dératiseurs.

Pour faire avancer le concept, je propose solennellement ici même que chacun donne ses dates idéales auxquelles il aimerait se voir tenir notre joute musicale. On va pour simplifer prendre une période située entre le 12 et le 26 février, soit 14 jours pleins. Que chacun poste en commentaire ce qui l'arrange le mieux, et on affinera. Le cas échéantl, les menaces physiques complèteront la phase de négociation




* Ce même Aulas qui n'hésiterait pas à dire "c'est un scandale, on ne joue pas avec les mêmes armes que les grands quenelliers européens. On se débrouille avec des bouts de ficelle, alors que les grandes usines de quenelles comme celle de Madrid ou de Barcelone bénéficient d'une fiscalité aménagée, et ne subissent pas en outre les foudres d'une presse mesquine qui voudrait nous voir tomber de notre piedestal."

12 commentaires:

nawak a dit…

Perso, dispo tous les jours en semaine, sauf les 12 et 19/2.
ce qui m'arrangerait ce serait un bon vieux vendredi ou samedi soir. Je pourrai tout à loisir préparer des gateaux aux ongles de pieds, ou mes fameuses crêpes à l'huile de vidange.

Jules HIDROT a dit…

Très belle initiative!!
Pas là le 19-20-21 mais dispo le reste du temps
Je dis ça je dis rien, mais ça sent la bonne vieille soirée entre couilles...;)

kleeman a dit…

vendredi 26 ou samedi 27 alors?

nawak a dit…

Si ceux qui n'ont pas encore donné leurs dispos sont ok, ça me va. au fait on fait ça chez qui ??? j'ai omis de préciser que j'avais pas de tineplas, ça peut poser des problèmes de logistique....On se tient au jus

Da Boubs a dit…

yop yop
ca devrait le faire pour le 26 ou le 27.
Ayant fortement ressenti l'appel du pied (ou plutot de la platine) de Nawak, je vous propose de faire ca chez moi (à condition bien sur qu'on ne soit pas 150 non plus, les suédoises ou tout autre nationalité à forte poitrine n'étant pas retenues dans le décompte :-), mais il y a, à priori 10 selectorz donc...).
En avant pour la première soirée CouilleSoundz !! :-D

Da Boubs a dit…

en revanche mes enceintes laissent un peu à désirer, mais bon c'est un détail...

nawak a dit…

faudrait surtout que ceux qui ne se sont pas encore prononcé le fassent rapidement, ils se reconnaîtront.....Personnellement je serai là, avec de la bouffe, et de la funk en mp3. Et des épices odorantes que l'on fera brûler avant d'en inhaler la fumée et de rigoler comme des cons.

nawak a dit…

On attend donc les avis de messieurs
_ Ricolaloup
_ Niko 2000
_ Le Roumain
_ Guillaume
_ La Plume
_ L'apprenti

Da Boubs a dit…

hey Nawak, tu devais pas m'appeler quand tu allais à l'épicerie ? :-)

nawak a dit…

check your fb mp's mate

Le Roumain a dit…

Très bonne idée et surtout EXCELLENT texte Mr Nawak!
Perso, pas la le dernier week-end de Février (26-27...).
Donc pas de quenelles, ni de saucisson brioché!
Quoi qu'il reste encore 2 lyonnais avec Mr L'apprenti et Mr Ricolaloup...
Bises les gars!

Mr Nawak, t'as raté les Menahan Street Band avec Lee Fields et Charles Bradley la semaine derniere au New Morning, pas cool!
Tu peux te rattraper ce soir au Plan à Ris Orangis, je crois qu'il reste des places (18 euros, et c'est de la BOUCHERIE!)

nawak a dit…

disons que ce soir je sors du boulot à 18 h et que je dois être à radio campus (93.9) à 19 h. Donc même si j'avais rencart avec elsa benitez (googleisez là, vous serez pas déçus) à ris orangis, je lui mettrais un plan.Avec d'incommensurables regrets, comme vous le confirmeront les photos (celle de face avec le bikini noir.....hum)

Ceci étant dit, j'ai vu le budos il y a quelques temps, avec tom Brenneck également, et j'ai kiffé comme un tougueche.

Bon vu comme ça part et vu comme les autres posteurs ont l'air préssés de répondre à notre convocation, on va finir en trio, va falloir penser à convoquer les photographes du magazine têtu. Remarquez que ça m'arrange plutôt, j'aurais moins de crostinis à préparer.